Ciné: Resident Evil 3
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ciné: Resident Evil 3
je ne suis pas allé le voir, parce que à part Mila Jovovich, ya pas grand chose d'interessant dans les resident evil en film
ARTHUR#13- Jeumky
A part la grosse Mila..Nan mais sa veut dire quoi sa x)...
S'pice dy pervert
S'pice dy pervert
arrête elle est belle franchemeeeent
ARTHUR#13- Jeumky
je ne comprend pas tout xD
ARTHUR#13- Jeumky
moi j'aimerai bien que le chanteur qui a sur ma toff joue dans un film X
linton klis de simgapour- Kid Mezerien
tu ne penss vraiment qu'au cul mon cher... on depart on parlait de resident evil hein !! mdrr
soniia- Kid Mezerien
arrête tes fantasmes!!!
ARTHUR#13- Jeumky
hé c'est seulement la 1ere fois en 6 mois que j'en parle
ne peut donc me pardonner , j'y peux rien si je me comporte comme une fille
ne peut donc me pardonner , j'y peux rien si je me comporte comme une fille
oui, oui -_________-''
ARTHUR#13- Jeumky
moi au moin jattent pas que les gens soit soule pour leur toucher leur seins :lol: héhé
J'me sens pas concernée mais bon , il faudrais p'tètre que tu te déplace voir si c'est vrai avant de dire sa hein
(on est sensé de parler de Resident Evil 3 aufaite ...xD)
PARLONS DE RESIDENT EVIL
Mon grand frere, Anthony, m'a fait remarqué que, tu sais qd ils sont a Las Vegas, pres du contener ils se battent avec des miliers de zombies qui sortent du tout petit contener genre ils se battent pendant 30 minutes tsais XD c'est une absurdité du film. sinon il y a aussi une autre absurdité : les milliers de zombies qui sont autour de la petite cloture avec le barbelé dans le desert, je sais pas comment c'est possible que les zombies restent bloqués derriere la petite cloture XD genre c'est possible :/ autre truc bizar du film : comment ça se fait que les corbeaux mangent seulement maintenant les restes humains inffectés alors que ils le diisent bien que ça fait genre aproximativement 4/5 mois qu'ils sont envahi de zombies ..
Que d'incohérences dans ce film et ma prof de français qui pretend que ma redac est remplie d'incohérences .. v_v
Oui on pardonne le réalisateurs.. moi j'ai réussi a en rire du film c'est deja un bon point XD (-> Alice?!: WoOooUuuhouUuu).
:shit: faut la zigouiller celle la ! XD
:shit: faut la zigouiller celle la ! XD
:bitch: POW@
pour revenir au sujet resident evil, vous feriez bien de jouer au jeu, il est bien gore.
Anne-cécile ton frère l'a alors si vous vous voyez encore et s'il ne l'a pas revendu, je te verrai bien faire la zombie no-life devant ta télé
Je sais très bien que tu ne l'essaiera pas malgré mes recommandations, mais tant pis, je serais juste triste et ma vie sera gachée par la décadence et la drogue par ta faute, mais ce n'est pas grave, je te comprends très bien, l'égoïsme est quelquechose d'agréable après tout. Et puis, pour rester dans le sujet, Woody Allen a dit "Non seulement Dieu n'existe pas, mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche"
à bon entendeur, salut
Anne-cécile ton frère l'a alors si vous vous voyez encore et s'il ne l'a pas revendu, je te verrai bien faire la zombie no-life devant ta télé
Je sais très bien que tu ne l'essaiera pas malgré mes recommandations, mais tant pis, je serais juste triste et ma vie sera gachée par la décadence et la drogue par ta faute, mais ce n'est pas grave, je te comprends très bien, l'égoïsme est quelquechose d'agréable après tout. Et puis, pour rester dans le sujet, Woody Allen a dit "Non seulement Dieu n'existe pas, mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche"
à bon entendeur, salut
ARTHUR#13- Jeumky
Misschocapic a écrit:J'me sens pas concernée mais bon , il faudrais p'tètre que tu te déplace voir si c'est vrai avant de dire sa hein(on est sensé de parler de Resident Evil 3 aufaite ...xD)
yo parlo a arturo
comment ça je suis hors-sujet? à mort les modooooooooos!!!! sauf choco's bien sur :D
ARTHUR#13- Jeumky
Page 1 sur 1