L'amour, encore une connerie inventée par L'Homo Erectus XDD
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'amour, encore une connerie inventée par L'Homo Erectus XDD
Je RE-post XD bon alors voila mon pur probleme : je sais pas vraiment quoi faire :/
Vianney, garçon vraiment charmant avec qui j'ai passé 2h de tendresse (si je puis m'exprimer ainsi ) . J'me suis attaché a lui, fortement d'ailleur, au point d'avoir foiré un devoir d'SVT parce que j'arrivais plus a me concentrer sur la copie, je pensais trop a lui . Je lui ai expliqué a quel point je tenais a lui, ce a quoi il a repondu froidement " Désolé mais je peux rien pour toi " Depuis il n'arrete pas de me faire des compliments genre "t'es belle" . Je veux l'oublier, mais il ne m'aide pas franchement ..
La derniere fois je lui ai dis qu'il fallait arreter de me faire des compliments parce que c'etais pas facile pour moi de l'oublier alors qu'il me disait tout ça, ce a quoi il a repondu " mais je veux pas que tu m'oublies " ce qu'il ne pensait surement pas puisqu'il etait a une fete et que les fetes chez lui c'est pas de la gnognotte . Je lui ai tout de meme demandé confirmation sur le fait que je devais l'oublier, il m'a evidemment répondu que Oui je devais l'oublier. J'en ai marre.
Vianney, garçon vraiment charmant avec qui j'ai passé 2h de tendresse (si je puis m'exprimer ainsi ) . J'me suis attaché a lui, fortement d'ailleur, au point d'avoir foiré un devoir d'SVT parce que j'arrivais plus a me concentrer sur la copie, je pensais trop a lui . Je lui ai expliqué a quel point je tenais a lui, ce a quoi il a repondu froidement " Désolé mais je peux rien pour toi " Depuis il n'arrete pas de me faire des compliments genre "t'es belle" . Je veux l'oublier, mais il ne m'aide pas franchement ..
La derniere fois je lui ai dis qu'il fallait arreter de me faire des compliments parce que c'etais pas facile pour moi de l'oublier alors qu'il me disait tout ça, ce a quoi il a repondu " mais je veux pas que tu m'oublies " ce qu'il ne pensait surement pas puisqu'il etait a une fete et que les fetes chez lui c'est pas de la gnognotte . Je lui ai tout de meme demandé confirmation sur le fait que je devais l'oublier, il m'a evidemment répondu que Oui je devais l'oublier. J'en ai marre.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 4:37, édité 2 fois
Re: L'amour, encore une connerie inventée par L'Homo Erectus XDD
alala j'ai l'impression que le mec là se fou de ta geule Cey... jle conner pa mé bn voila il ta un peu mal parler... Bref si tu vois qui a pas moyen essaye de le zapper je c ke c pa facile paske tu laime mais si vs rester pote sa va etre encore plus cho pr toi
C 'est ce que je pense mais manan suis ton instinct ma belle =)
C 'est ce que je pense mais manan suis ton instinct ma belle =)
soniia- Kid Mezerien
/Galeris_Galerum_Galerarium = GALERE/
Bon bon bon.. effectivement il y a un souchis. - Si il t'as dis sa étant bouré, c'est qu'il a pas envi de t'oublier..(enfin tlm c'est que quand on est pété en principe s'quon dit hein...^^).
- Après il veut que tu l'oublis peut-être parce-qu'il a pas envie de l'admettre car c'est tout con et on le dis pas mais il ne veut pas tomber amoureux (chose surment deja faite )[il a les boules kua xD]. ->Ducoup c'est sur que c'est plus facile de te lacher sa comme sa, vazi démerdonne ziziche, tu m'oubli c'est cool chacun sa life.
- Problème : Il te complimente comme pour te séduire? [la il se contredis].
1) Soit il est comme sa naturellement, il aime jouer.
2) Il ne peut pas s'en empêcher parce-qu'il est en kiif sur toi.
3)Ou il a changer d'avis...
4) Il recherche l'amitié proche..perso j'y crois pas de trop
Déjà rien qu'avec sa tu en penses quoi maintenent?
Tu sais, on croit que les filles sont compliquées mais la
Je sais que ça le touche un peu que je m'interesse a lui (normal)
Je sais que son ex la plus récente la trompé, alors serait-il traumatisé ?
j'pense pas, il me parlait d'elle comme si c'etait une déesse, il a une photo d'elle dans sa chambre ..
j'pense, j'en suis meme sur, qu'il en a rien a foutre de moi a part en tant que pote..
Je sais que ça le touche un peu que je m'interesse a lui (normal)
Je sais que son ex la plus récente la trompé, alors serait-il traumatisé ?
j'pense pas, il me parlait d'elle comme si c'etait une déesse, il a une photo d'elle dans sa chambre ..
j'pense, j'en suis meme sur, qu'il en a rien a foutre de moi a part en tant que pote..
Envoi le sur le forum sa le fera réfléchir en voyan sa peut ètre.. radical je sais...mais sa fera surement réfléchir MONSIEUR..
J'ai oublié une magnifique hypothèse, il a peur d'oublier son ex? ou plutot il s'y accroche, mais le passé c'est le passé.. même si je sais que c'est dur de s'en séparé il faut l'accepter...
WAW, je crois pas que je le ferais maintenant. J'vais attendre encore un peu
Pis j'm'inquiete de trop pour lui mais je suis conne moi en fait je comprend pas comment j'ai pu m'attacher si vite a lui .. Maintenant c'est fait c'est fait j'vais pas debattre quinze plombes la dessus. Pour l'oublier plus facilement j'ai décidé de me focaliser sur un autre gars: Nicolas (Alias BDN) . Je sais pas si ça m'aidera mais j'vais tenter quoi
-> L'hypothese la plus plausible: il est encore sur son ex, vu comment il en parle, il prend un air rêveur, etc..
Pis j'm'inquiete de trop pour lui mais je suis conne moi en fait je comprend pas comment j'ai pu m'attacher si vite a lui .. Maintenant c'est fait c'est fait j'vais pas debattre quinze plombes la dessus. Pour l'oublier plus facilement j'ai décidé de me focaliser sur un autre gars: Nicolas (Alias BDN) . Je sais pas si ça m'aidera mais j'vais tenter quoi
Dans tout les cas, il s'en bat de moi, ça c'est une notion concrete, il n'y a pas d'hypothese la dessu
-> L'hypothese la plus plausible: il est encore sur son ex, vu comment il en parle, il prend un air rêveur, etc..
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 4:35, édité 1 fois
Envoi lui le lien, je te conseil de mettre sa au clair sinon tu va le regretter par la suite.
Et puis c'est pas dis que sa marche avec BDN ( sans vouloir décourager XD) donc un double rateaux ne serait peut-ètre pas le bienvenue après sa.
Donc "Affaire Vianney" a mettre au claire
Et puis c'est pas dis que sa marche avec BDN ( sans vouloir décourager XD) donc un double rateaux ne serait peut-ètre pas le bienvenue après sa.
Donc "Affaire Vianney" a mettre au claire
super idée de Coline, là... non pas que je m'y connaisse sur les problèmes sentimentaux, hein XD, mais si tu tires pas au clair le "je peux rien faire pour toi", tu vas continuer à croire que ce qu'il te dira comme compliments sera contradictoire. En venant sur le forum, et en voyant à quel point tu tiens à lui tu seras fixée au moins et tu sauras si tu as carte blanche pour te rabattre sur mister BDN ^^
ARTHUR#13- Jeumky
mdr arthur la question se pose même pas XD
SALOOOWPE!!! brave bête toi même -___-
ARTHUR#13- Jeumky
ARTHUR#13 a écrit:SALOOOWPE!!! brave bête toi même -___-
hey ho on se détend c'était pas méchant lowl
moi non plus c'était pas méchant
ARTHUR#13- Jeumky
Ya un gars qui croit dans mon bahut que je vais le draguer avec des mouchoirs (et c'est vrai héhé)
linton klis de simgapour- Kid Mezerien
(Linton qui se fait toujours des idées )
ARTHUR#13- Jeumky
en + arthur c'est un roux héhé (celui lautre enfin bref)
je préfère avoir du sang de roux qu'être anglais
ARTHUR#13- Jeumky
moi aussi parcequ'il so vraiment conces anglais ouf heuresement que jai des racines irlandaises
on s'éloigne du sujet!
ARTHUR#13- Jeumky
VOUS, VOUS eloignés du sujet... !!!!
Bref pour en revenir à L'Affaire Vianney, tu y as plus ou moin réfléchis?
Il s'est passé quelquechose ou pas encore..?
Il s'est passé quelquechose ou pas encore..?
Eeuh nan pas encore j'le vois demain j'vais essayer de lui en parler
Eeuh wuai il a tjr plein de monde autour de lui, ses potes en locurence des Poch' (comme lui XD)
-> J'ai pas pu le voir ajd parce que ce matin, j'ai gerbé sur ma table en svt donc j'suis rentré chez mua :x
-> J'ai pas pu le voir ajd parce que ce matin, j'ai gerbé sur ma table en svt donc j'suis rentré chez mua :x
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2